photo

CONNOR INGRAM A DEMANDÉ AUX AUTORITÉS COMPÉTENTES DE LA LNH D'ADHÉRER AU PROGRAMME D'AIDE DÉDIÉ AUX JOUEURS

Selon un communiqué émis par le circuit Bettman, le gardien de but s'absentera pour une période indéterminée. Le gardien de but de 23 ans Connor Ingram a demandé aux autorités compétentes de la Ligue nationale de hockey d'adhérer au programme d'aide dédié aux joueurs qui ont des problèmes.


Membre de l'équipe de réserve des Preds, Connor Ingram n'est pas le premier à adhérer au programme d'aide. En novembre 2019, l'attaquant des Sénateurs d'Ottawa Bobby Ryan avait emprunté ce chemin afin de soigner un problème de consommation abusive d'alcool. Quatre mois plus tard, Bobby Ryan effectuait un retour au jeu en février 2020.

L'attaquant a chassé ses démons grâce au programme d'aide de la LNH. De son côté, Connor Ingram n'a pas dévoilé les raisons pour lesquelles il avait décidé de s'inscrire au programme d'aide, mais on espère que cette aide lui sera bénéfique.

Cette saison, Ingram a pris la direction de la Suède, lui qui évoluait pour la formation Bjorkloven IF. Il a conservé un dossier de 5-4. Lors de son passage en Suède, il a maintenu un taux d'efficacité de 0,898 et une moyenne de buts accordés de 2,51 par partie, avant de revenir dans l'entourage des Preds.



Sélectionné en troisième ronde par le Lightning de Tampa Bay en 2016, Ingram n'a jamais été d'office dans la LNH. Il a toutefois gardé la cage du club-école des Preds, les Admirals de Milwaukee, l'an dernier. Ingram a affiché un dossier de 21-5-5, un taux d'efficacité de ,933 et une moyenne de 1,92. Malheureusement pour lui, les Preds ont sélectionné la prochaine vedette de la LNH lors du dernier repêchage, le Russe Yaroslav Askarov.
DRAGON 🙌
25 JANVIER 2021  (18H58)
lapochebleue
© Copyright 2020-2021
LA POCHE BLEUE
À PROPOS DE NOUS
NOTRE ÉQUIPE
NOS PARTENAIRES
INFOLETTRE