photo

LA BLESSURE DE CAREY PRICE POURRAIT ÊTRE PLUS GRAVE QUE PRÉVU

7 avr 2021 à 11h11      JEFF DROUIN
Selon les dires de Dominique Ducharme, la blessure (ou l'inconfort) que traîne Carey Price depuis déjà quelques matchs serait mineure. Je vous rappelle que le portier du Canadien n'a pas voyagé avec l'équipe vers Toronto afin d'approfondir son état. Honnêtement, en zieutant l'historique de Carey Price au sujet des fameuses blessures au bas du corps, je suis incapable de ne pas être inquiet... Et je le suis encore plus lorsque j'écoute Patrick Lalime à ce sujet.

Ce matin, via « Salut Bonjour», Lalime s'est prononcé au sujet du malaise actuel de Carey Price et disons que la tenue de ses propos était loin d'être positive. Au contraire. Lalime a décortiqué son hypothèse et ça nous porte à croire que Price ne ratera pas uniquement deux ou trois rencontres... Voici les propos soulevés directement du site TVA Sports :

« Je pense que c'est peut-être l'intérieur du genou droit ou, comme on l'appelle en anglais, le MCL. Dans le cas d'une telle blessure, on parle habituellement d'une absence d'une dizaine de jours. Et ça c'est dans le cas d'un attaquant. Pour un gardien, c'est encore pire parce qu'il doit utiliser l'intérieur de son genou pour se déplacer et s'accroupir. Tu dois avoir confiance en tes articulations pour effectuer ces mouvements-là de la bonne manière. Je ne suis pas médecin, mais je parierais sur une absence d'environ deux semaines pour Carey Price... » - Patrick Lalime

Mine de rien, on parle de neuf duels. Si jamais Price est en pause pendant cette absence, Jake Allen devra assurer, lui qui a souvent démontré qu'il était moins efficace sur une trop longue période. Si Ducharme doit donner son filet à un autre cerbère, décidera-t-il d'amener Cayden Primeau avec le club régulier? Pour le moment, il n'y a rien d'officiel, mais les spéculations au sujet de l'état de santé de Carey Price commencent à inquiéter. En passant, Price ne garde pas les buts comme dans la bulle l'été dernier, mais avant cet inconfort, il reprenait de l'étoffe. Dommage.
PRÉSENTEMENT EN FEU
STATS LNH
HIER
10 MAI 2021 B P PTS
JAKE EVANS
1 2 3
ARTTURI LEHKONEN
1 2 3
JOHN KLINGBERG
- 3 3
DAVID KREJCI
- 3 3
MATT DUCHENE
2 - 2
JOEL FARABEE
2 - 2
TAYLOR HALL
2 - 2
NILS HOGLANDER
2 - 2
MATHEW BARZAL
1 1 2
PAUL BYRON
1 1 2
  TOUS LES RÉSULTATS
DERNIÈRES VIDÉOS
Gin La Poche Bleue
lapochebleue
© Copyright 2020-2021
LA POCHE BLEUE
À PROPOS DE NOUS
NOTRE ÉQUIPE
NOS PARTENAIRES
INFOLETTRE