photo

NOS BIÈRES - LA BLONDE

Montréal, le 7 mai 2020 - Après la création de leur podcast hebdomadaire pour soutenir les produits québécois, les deux anciens joueurs de la Ligue nationale de hockey Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre accueillent dans leur équipe la bière La Poche Bleue, produite par la Microbrasserie Le Bilboquet, située à Saint-Hyacinthe.

« Je suis très fier de m'associer à La Poche Bleue qui porte une cause qui me tient à cœur, soit celle d'encourager les entrepreneurs québécois, » a déclaré le propriétaire de la Microbrasserie Le Bilboquet Jonathan Robin. « Nous avons choisi une bière ale blonde 100% québécoise qui régalera les amateurs de La Poche Bleue. »

« Pour nous, il s'agit d'investir dans notre produit et dans ce que nous prêchons, » a déclaré Latendresse. « Nous avons lancé un podcast pour aider les entrepreneurs québécois, alors quoi de mieux que de s'impliquer avec un entrepreneur dans la confection d'une bière québécoise. Il s'agit d'un projet à long terme et non seulement pendant la pandémie car nous croyons que le besoin perdurera. »

Disponible partout au Québec dont plusieurs chaînes alimentaires majeures (IGA, Métro et Provigo) et les dépanneurs de spécialités, la bière La Poche Bleue est une blonde québécoise. Offerte en format canette de 473 ml à 4.5% d'alcool, elle affiche sur sa canette les profils dessinés des deux ex-joueurs de la LNH Latendresse et Lapierre, traînant chacun une poche bleue remplie de leurs souvenirs de hockey.
lapochebleue
© Copyright 2020-2021
LA POCHE BLEUE
À PROPOS DE NOUS
NOTRE ÉQUIPE
NOS PARTENAIRES
INFOLETTRE